LEASA by Nanceo

La passerelle vers les bailleurs

Découvrez Leasa en vidéo

Un modèle permettant de faciliter le pilotage multi-bailleurs

Fonctionnement du modèle : Leasa
Le système dialogue avec les bailleurs sur de multiples dimensions.

Vers la simplification des échanges

Un contrat unique

La liasse est unique quel que soit le bailleur cessionnaire.

Une seule demande de financement

Votre demande de financement est déposée sur un portail unique ce qui évite les multiples saisies et fait gagner un temps précieux.

Un seul accord

Leasa délivre un accord unique quel que soit le bailleur.


Un seul acteur, un seul paiement

La facturation est dirigée uniquement vers Nanceo. Cette unicité de traitement facilite la gestion.

Une seule demande de solde

Leasa agit comme un portail de gestion des fins de contrats.

Un seul parc

L’ensemble du parc financé est piloté par Leasa.

Zoom sur certaines fonctionnalités

Web Services

Web Services

Au cœur des échanges les web services permettent aux systèmes de dialoguer instantanément. Nous échangeons déjà avec les bailleurs par web-services, mais proposons également aux fournisseurs de passer sur un mode entièrement digital afin d’éviter les saisies. Un gain de productivité incomparable.

Workflow, Gestion des tâches

Workflow, Gestion des tâches

Le besoin d’organisation des tâches opérationnelles est partout. Leasa permet de traiter les flux de dossiers avec une grande efficacité. Gestion des annulations, des avoirs totaux ou partiels, des soldes, des commissions, des frais de dossiers, des paiements. Nous organisons ces tâches au sein de portefeuilles traités par nos gestionnaires. L’outil est au cœur même de l’entreprise.

Échanges avec le partenaire

Echanges avec le partenaire

Nous normalisons l’ensemble de la documentation contractuelle entre le partenaire et l’ensemble de bailleurs et prestataires. Nous contrôlons la marge, les commissions reçues, les états de parc financés ainsi que la bonne exécution des divers mandats.

Mes documents : vers la digitalisation

Mes documents : vers la digitalisation

Nous intégrons une gestion et un archivage documentaires que nous partageons avec les bailleurs et les apporteurs afin de faciliter le traitement des opérations. Cette digitalisation, qui s’intensifie tous les jours, permet de sécuriser les échanges d’informations.

Comptabilité – trésorerie intégrées

Comptabilité – Trésorerie intégrées

Le modèle intègre la capacité à céder les dossiers à l’unité de la manière la plus fluide possible. Pour cela le système génère des factures, des contrats de cession ainsi que des flux comptables et de trésorerie. Le système s’occupe intégralement de cette gestion spécifique.

Reporting et Tableaux de Bord

Reporting et Tableaux de Bord

Leasa intègre différentes fonctions permettant un pilotage et un contrôle du financement des ventes. Les tableaux de bord proposés, les fonctions de messagerie, de pré-qualification de prospects, de reporting sont autant d’outils permettant un pilotage digitalisé de l’ensemble du financement des ventes.

Échanges sécurisés

Sécurité

Les échanges sont sécurisés par l’utilisation du protocole TLS 1.2, qui permet de garantir l’authenticité de la plateforme Leasa au travers de l’algorithme de cryptographie asymétrique ECDHE-RSA. La confidentialité des informations échangées est assurée par un chiffrement symétrique de type AES-GCM 128 bits et l’intégrité des données est vérifiée par la fonction de hachage cryptographique SHA-256.
Ces dispositions sont conformes et supérieures aux recommandations du Référentiel Général de Sécurité publié par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information en date du 12 janvier 2015.

Quelques écrans

Déposer une demande

Rechercher et consulter

Gestion Documentaire

Rester en contact

  • 100 Rue Martre
    92110 Clichy, FRANCE
Retour en haut